mardi 6 novembre 2007

Yemci...wizi... Le HIT de l'année






Vous avez certainement écoutés ce " Bizou" !! Normal, on le passe fi télè, fissera3...ze me demande wa9teh ikhalliou les paroles fi zournal...des paroles aussi PROFONDES, "Yemsi Wizi"


Ce tube marce , il a des fans!!! et tant que ça marce, ns l'écouterons fi "Sandouk", cez le vendeur des K7....et nos oreils s'habituerons à ce type de pollution comme nos narines ce sont habituée à d'autres...momken 7atta itarzmouha à plusieurs langues... Why Not!!
"He goes and Comes back"
" Il vas et revient" , tonton Aznavour va adorer!!


Bref ,
Cette çanson me fait tourner la tête, me dégoute , me tape sur les nerfs!!!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

wow !!! c la premiere fois que je vois popo piquer une crise de nerf, tu l aimes po a ce point la sonson ?!?
alors, qq tu ecoutes comme misique popo ??

POPO a dit…

@Revoltion.do.it

C pas la première fois nebda ghassous! zeneralment c'est le cas... tu pourra zeter un cp d'oeil sur la video de l'autre post.

Votre monde d'être humain mafih maye3zeb , peu de soze que z'essaie de detecter

Z'ecoute barça anwe3 musique! tout dépend de mon humeur, le temps et l'endroit...du pop,,du techno en passant par la musique classic! te3zebni la musique des strounf zeda ama ze peu pas dizerer elmezwed

Anonyme a dit…

ZE DéCOUVRE TON JOLI bLOG!!

qUE DE BONNE HUMEUR!
bRAVO!

:-)

david santos a dit…

S'il vous plaît, Envoyez un courrier électronique à l'ambassade du Brésil dans votre pays et rapportez l'injustice que les "Cours de Justice" Brésiliennes font supporter à cette fille. Le But est d'arrêter l'évolution de cette soit injuste.

POPO a dit…

@elgreco

Merci bien! le votre aussi est trés intéressant

@David Santos

What are you talking about?

Exquiza a dit…

je trouve qu il ya de lhumour dans ton blog popo!! bravo!!
merci pour ta visite !!!

Anonyme a dit…

yaatik khinfoussa mahlék ya popo !

voyagedelavie a dit…

A mon tour je découvre ton blog ...je le trouve hyper sympa et trés original !

Bravo :-)

Almaz a dit…

je découvre ton blog et je pense que je vais en devenir accros, :p
il y a bcp d'humour et ca sert pour se changé les idées


biz et a bientot

POPO a dit…

@c pas mo
: )

@voyagedelavie
Merci bcp Nan!

@Almaz
Bienvenue!

DaliPotter a dit…

malla popo heva, walahi 3melt jaw... ze veux dire zaw fel blog mte3ek, merci pour ta visite fel bo93a mte3i qui m'a permis de découvrir le tien :D