dimanche 11 novembre 2007

C'est mon 3ibmiled!


Bonzouuur !!
Auzordui c mon 3ibmiled ! z'ai fait 1 an et ze c déza compter zuska tsa3tass ..
C ma fête .. tout est permis ..

Yallaw m3aya ..
Yemci .. Wizi .. Wizi .. Wyemci ..

Tout a commencé par une demande...
Il lui demandé ce qu'elle aime...elle a repondu..le sokolat, le parfum, les hyppopotames...et....

Bref, l'essentiel c'est que ze suis là, ze rassemble tt ce qu'il ya de beau ds 2 âmes d'enfants.

9 commentaires:

cactussa a dit…

zoyeux anniverzaire!!!!

POPO a dit…

@cactussa

Meci!

Almaz a dit…

zoyeux zanniversaire mella et garde cette âme d'enfant :)

Astussa a dit…

3ibmiled sa3idd popo et pleins de bonnes sozes :)
(un peu en retard, disoli)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Popo
good luck

Anonyme a dit…

Malheur! j'ai raté l'anniversaire de mon popo préférééééééé!! Joyeux nannif même en retard je compte sur ton indulgence innée d'enfant ;)

POPO a dit…

miceles .. zebt soklata?

Anonyme a dit…

zoyeux anniversaire popo !!!

POPO a dit…

@www.revolution.do.it

Ba3des!! zebt Kdo?