mardi 1 janvier 2008

Pq les zens prennent-ils des résolutions ?


Z’ai remarqué que les être humains font des bilans de fin d’année puis prennent des résolutions qu’ils ne tiendront pas zénéralement. Pourtant, caque année, ils refont la même çose.

Les résolutions qu’ils prennent ont souvent comme obzectif de faire un çanzement : d’un trat de caractère, d’une habitude…

Mais lorsqu’ils établissent le bilan, ils ne se rendent pas compte qu’effectivement Ils ont çanzé !

Pas comme le çanzement qu’ils ont esperé car lors de l’établissement de leur liste de résolutions ils ne peuvent pas mettre les expériences qui leur çanzent véritablement au fil des années.

Découvrir sont futur c’est çanzer.

Apprendre à travers ces experiences c’est çanzer.

Rencontrer des personnes c’est çanzer.

Rester ds son monde avec quelques kilos de moins et quelques muscles de plus …ce n’est pas un véritable çanzement.

Les obzectifs çanzent au fur et à mesure qu’on avance ds la vie…

Bolle Allée à toutes et à Tous !

12 commentaires:

DaliPotter a dit…

y a des zens qui çanzent et y a des zens qui çanzent pas :D

bonne année 2008 à toi zentil Popo ^^

Anonyme a dit…

@Dali Potter

Pas d'accord

en 365 zours, yaura surement un çanzement.

Joli Coeur a dit…

Z'adoooooooooore ta façon d'écrire qui correspond trop à ma façon de parler des fois puisque z'aime trop le monde des z'enfants et y revenir m'ençante :).
Très Bonne Année !

cactussa a dit…

mais popot'es devenu un philosophe!!
z'ai adoré ce que t'as dit!!
bonne année a toi aussi!!

Anonyme a dit…

bonzourine :-)

pour commencer je te souhaite une bonne année

et puis moi, j'ai arrêté de prendre des résolutions, car justement, ces résolutions là que je tienne pas, donc il vaut mieux que tout soit aussi naturel que pssible..


bonne zournée

biz

Miss Butterfly a dit…

Ah les résulotions, c'est fini !
De toute évidence, je ne contrôle rien et de toute évidence je ne peux rien me promettre !
Bonne anneé 2008 popo !

DaliPotter a dit…

haha ze t'ai eu popo :D alors tu sais compter zusqu'à 365 et non tsa3tass xDDD

Anonyme a dit…

@joli coeur
ça me touce

@cactussa
cakin est philosophe!

@venus
Tt ira comme tu vx ; )

@miss butterfly
Dont worry :)

@dali potter
c parmis les coze que z'ai appris cet annéee ; )

Anonyme a dit…

bonne année a toi Popo mignon,
tu me fatigue toujours avec tes codes hihihi
je peux te demander un truc stp
stp pour moi ecris pour une fois un article NOrmal , ecris en langue francaise ou arabe classik
merci
bonne année a toi

POPO a dit…

3les? manis nekteb normal? :(

Anonyme a dit…

bonsoir popo,
merci pour ta visite et ton engouragement, je te souhaite une bonne année..
à bientot

Anonyme a dit…

Je te souhaite une année mouillée popo car c'est l'idéal pour les popotames, mais je ne sais pas si en considérant la matière dont tu es fait ça te convienne vraiment hum...encore un dilemne pour commencer 2008 lol!
Pas de résolutions avec moi j'ai une facheuse tendence à tenter de contourner mes résolutions mdr! et puis ils font tous la même chose c'est pas marrant!