mardi 8 janvier 2008

Pourquoi n'y a-t-il pas de M&M's blanc ?



Parce qu'ils:

-Réduiraient les M&Ms noir en esclavage

- Voleraient les terres des M&Ms rouge

-Chasseraient les M&Ms bleus jusqu'à l'extinction

-Accuseraint les M&Ms jaune d'entrave au commerce

-Déclencheraient la panique en faisant croire que les M&Ms vert veulent envahir la terre

-Se plaindraient que les M&Ms marrons prennent tous leurs emplois ...

Source : Ze l'ai trouvé fi blog d'humour 3atarnet.

6 commentaires:

cactussa a dit…

la3ala 5atir miss green ne les aime pas!!POPO tmami fil M&M's????

ulyssen a dit…

loool trop marrant !
mais ca ne repond toujours pas a la question pourquoi pas des M&M'S blancs ?!
on les prendrait pour des medicaments peut etre ?

Anonyme a dit…

@ cactussa
Mela miss green klethom lkol : (

@ulyssen

ou comme des tic tac zéants!

Mira.. a dit…

lool.. trop forte la critique.. j'adore ;)

Anonyme a dit…

bonnes approche et critique à forte méditation...:D
bonne nuit

Anonyme a dit…

MDR! moi je sais pourquoi ya pas de m&ms blancs hihi c'est parceque c'est des fantomes on les voit pas lol!