samedi 29 septembre 2007

Voulez vous être à ma place?




Z'ai trouvé le meilleur emplacement qui me permet d'adimer le cente ville de Sfax " Beb B7ar", Man9olkoms kifeh ouselt lghadi, ça vaut le coup de cercer un moyen pr avoir cette vue.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

franchement j'arrive pas a savoir ou cette place a sfax ? en plus ce jardin ? c'est ou stp ?

POPO a dit…

@hmayed

C'est a Beb El Kasba, ena je suis fou9 essour.Devant moi Lycée technique et Zardin Madagascar.

Ya un trés joli téhatre à El Kasba ainsi qu'une salle d'exposition.

On y présente entre autre l'arcitecture des "BORJ 3ARBI" de certaines familles sfaxiennes connu.
Biensur, cet endroit n'est pas mis en valeur...en plus l'escalier que z'ai monté est DANZEUREUX!

Anonyme a dit…

c'est le jardin madagascar, ah ok , :)
oui oui je connias ce théâtre, suis aller une fois
encore une question ? c'est ouvert au grand public, puisque j'ai pas mis les pieds depuis une éternité ?

POPO a dit…

@hmayed

oui c'est ouvert, c'est un musée!
Si t'es etudiant emmene ta carte pour ne pas payer les frais d'acssées ( 2tnd)
: ( ena dima ze paye, khaterni popo.

Si tu emmenera ton appareil foto, tu payera 1 Tnd.

POPO a dit…

@hmayed
: dsl, ce n'est pas le zardin Madagascar, c'est le zardin Dakar

Kifes 9otli ok ?

: )

Anonyme a dit…

ti mahou insit ismou,a ma j'ai compris que que c'es le jardin ili kodem il kasba ca peut etre que lui :)

LOUKA a dit…

hihihi!!
lycée technique,oui jai connu bien l'endroit,
mar7bé a tous les sfaxiens:)